Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vincent
17 septembre 2008

enfin posé....

Chypre a beau être en Europe, il faut toute une journée pour y aller.

Parti de Brest à 4h45 par le train jusqu'à Paris, puis métro, puis RER, puis avion, puis 2ème avion, puis taxi, puis car, puis bus..... il ne reste plus beaucoup de moyens de transports que je n'ai pas essayé.

Je suis donc arrivé ce matin à Nicosie dans un appart où nous serons une dixaine, avec cuisine et salle à manger commune....Bon moyen d'intégration!!!

La température moyenne ici, est l'équivalent des températures de l'été 2003 (canicule) en France.... Je vous laisse imagner!!!

Bientôt je vous envoyerai des photo de bout d'île perdu au fond de l'Europe, mais que les Etats-unis ont envahi.... Ici on trouve plus de KFC, de Mc Do, de Coca, de Starbucks, de Pizza Hut, et encore plein d'autre que je vais découvrir.... au fait, j'oublais que le supermarché le plus près de chez moi est..... Carrefour (les mêmes produits qu'en France avec les étiquettes en Fançais, il y a pire pour faire les courses!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cher Vincent<br /> profitez bien de ces quelques mois même s'ils ont quelques inconvénients<br /> nous sommes près de vous<br /> la nouvelle de la possible mutation d'Anne dans la région LYonnaise bien sûr nous réjouit<br /> à bientôt<br /> jp et Christiane
Le blog de Vincent
Publicité
Publicité